Guys

En plus des courtes histoires dessinées, nous retrouvons à l'intérieur, une chronique littérature, cinéma et une chronique entrevue avec des professionnels du milieu. L'auteur Patrick Senécal a accepté avec enthousiasme de partir le bal et d'être le premier invité du numéro pilote.
Le magazine veut aussi impliquer ses lecteurs et les rendre participatifs à son existence et à son évolution. Des concours  d'écriture, de dessin et même de vidéo sont aussi offerts à chaque numéro pour inciter les jeunes auteurs et artistes à participer et à laisser parler leur imaginaire en nous rédigeant, en nous dessinant ou en nous tournant une courte histoire d'épouvante ou de fantastique qui pourrait être publiée dans un numéro du magazine ou encore sur nos pages web à titre de gagnants.
Un magnifique projet proposant aussi différentes activités pédagogiques, comme des ateliers de dessin ou d'écriture avec ses deux créateurs. Différents événements sont en préparation avec des partenaires emballés pas le projet.
Un produit jeune, vivant et plein de possibilités, de rêves et d'imagination offert à notre belle jeunesse friande d'histoires.»